RPGBookOnline

Bêta Testeurs | Scénaristes.

a marqué ce sujet comme résolu.

RPGBookOnline

# Présentation :

Bonjour à tous. Je m'appelle Jérôme, j'ai actuellement 20 ans. Je programme depuis l'âge de 13 ans et je suis en 2ème année de BTS Programmation. Je programme dans plusieurs langages allant du web à l'applicatif. Je suis passionné par le monde de la programmation, du jeux-vidéo et de la musique. Aujourd'hui, je vais vous présenter l'un de mes projets qui me tient à cœur : RPGBookOnline.

# Le projet dans son ensemble :

RPGBookOnline est un site internet vous permettant de composer des histoires dynamiques, c'est à dire des histoires où l'utilisateur a plusieurs choix d'actions - ce concept a été vu dans "Les livres dont vous êtes le héro" ou encore "Le Loup Solitaire". L'objectif est donc de permettre à l'utilisateur de pouvoir non seulement lire ce genre d'histoire, mais aussi de pouvoir en composer et de l'exposer à la communauté. Tout type d'utilisateur, jusqu'à l'utilisateur lambda, peut lire les histoires des membres - tout en retenant bien qu'un utilisateur enregistré obtiens la capacité de sauvegarder la progression de sa lecture, et de pouvoir la reprendre a tout moment. Un utilisateur lambda devra mettre la page en marque page pour reprendre la progression de l'histoire a tout moment.

# La politique du projet :

RPGBookOnline est un projet amateur ne visant aucun but lucratif réel. Par conséquent, toute personne participant au projet se doit d'accepter cette politique. Ce projet a pour objectif de mettre l'utilisateur enregistré et l'utilisateur lambda comme utilisateurs centraux du projet. C'est un projet lancé par des étudiants, et n'est en aucun cas dans un cadre d'entreprise ou autre, bien que cela devienne peut être le cas à l'avenir. Notez qu'absolument rien est sûr et que par conséquent, rien est engagé à ce propos.

# Avancement du projet :