Site d'actualité sur The Division

a marqué ce sujet comme résolu.

Image utilisateur

Bonjour à tous, The-Division.fr est le nouveau site concernant le prochain blockbuster d'Ubisoft : tom clancy's the division.

Sortit prévu pour l'année 2015, il possède déjà son site d'actualité de référence pour la communauté francophone. En plus de relayer les informations du jeu, The-Division.fr possède un espace membre. Nous souhaitons apporter de l’aide aux gamers ainsi que leurs donner l’opportunités de s'exprimer sur ce jeu qui nous embarque dans des aventures plus époustouflantes les unes que les autres !

Nous sommes à la recherche de personnes pouvant agrandir notre équipe (oui, nous parlons bien de vous, là, derrière votre écran) :

  • Modérateurs
  • Rédacteurs
  • Youtubers
  • Webs designers
  • Graphistes
  • Animateurs

Quelques critères sont à respecter :

  • Avoir un niveau de langue correct
  • Être âgé de minimum 15 ans
  • Posséder un certain niveau de maturité ( tout en sachant rire bien sur :p )
  • Être capable d’illustrer les articles, savoir faire la mise en page d'un article
  • Nous recherchons une personne autonome, capable de trouver/sélectionner elle-même les informations intéressantes mais aussi de travailler en équipe

Avant de postuler, merci de bien vouloir vérifier que vous remplissez nos critères. Si un ou plusieurs des postes vous intéresses et que vous pensez correspondre au profil recherché, vous pouvez nous envoyer votre demande à staff@the-division.96.lt ou à la suite de ce message. Il est recommandé de nous joindre une lettre de motivation, ainsi qu’un article rédigé par vos soins si vous postulez pour le poste de rédacteur. Cela montre votre motivation et donne un point bonus à votre candidature.

Bien sur, c'est un site bénévole. Donc aucune rémunération à la clé, si ce n'est les cadeaux des sponsors si le site se développe assez. Sortit du site dans le courant de la semaine du Lundi 1er Décembre.

A bientôt !

+1 -0

Le nouveau design se met rapidement en place. Nous pensons donc tenir les délais : sortit dimanche. Je posterai demain des screens.

Nous recherchons activement des rédacteurs bénévoles . Je tient à préciser qu'il y a 0 bénéfice de ma part, et que ci le site génère de l'argent il sera investi dans tout ce qui est hébergement … ET reversé aux personnes ayant contribuées à l'évolution du site! :)

+1 -0

Pour répondre à ta question, l'aspect général du site est simple (ce qui ne me dérange pas). Je ne suis pas ultra fan des icônes et la palette de couleur est pas cohérente en elle-même (bleu pour l'entête des articles, gris pour le footer, blanc pour le menu) et elle n'est pas cohérente avec la palette de couleur du jeu (The Division joue sur l'orange et les tons gris). Cela fait aussi partie de l'image de The Division. :)

Par contre, puisque c'est un site communautaire, je trouve le forum trop masqué. A part l'actualité, il n'y a rien sur la page d'acceuil. Ce qui est gênant puisque le forum est complètement masqué, donc l'activité du site aussi et donc ça n'incite pas à rester.

Entre ton site et celui-ci par exemple, le second a l'avantage (bien que la communauté devrait être bien plus mis en avant), au niveau de la palette de couleur aussi.

Nota bene: attention à la proximité des noms de domaine. Cela peut apporter de la confusion entre vos deux sites, d'autant plus qu'ils abordent le même jeu et comme le second est géré par une société…

+0 -0

Oui au niveau des domaines, certains sites ont du prendre des packs de domaines. Donc je me suis retrouvé plus limité que prévu.

Tu proposerais quoi par exemple pour que le forum soit mieux lié à l’accueil ? Pour ce qui est des couleurs, je trouvais qu'elles se mélangées bien ( à moins que tu voulais dire que les couleurs ne se mélangée pas avec le jeu uniquement ? ).

Les couleurs en sont harmonies avec le fond ( enfin pour moi), j'ai pris exemple sur le forum pour le design du site en faite.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte