La dimension Fractales

Les Fractales et plus particulièrement leurs dimensions.

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

J'ai il y à quelques années rédigé un TIPE sur les fractales, en les abordant entre autres du point de vue de leur dimension.
Le sujet me passione me passionnait.
Assez brut de forme et orienté mathématique avec des notions d'ensembles topologiques. Je me demandais si il serais intéressant que je le retravaille copie/colle afin que la communauté puisse y avoir accès?
Il y à déjà un tuto mais très orienté Mandelbrot, ce qui est moins le cas de mon travail.
Il n'est pas dit que même si personne n'est intéressé je n'en propose pas une version… ;) histoire d'apporter ma pierre à l'édifice.

Merci de vos retours !

Pourquoi pas nous copier/coller là le contenu, avec peu de travail de mise en forme, qu'on puisse le lire et te donner un avis sur le travail necessaire pour le transformer en tuto/article ? Ça ne te conte pas grand chose et ça nous permettra de te donner un avis objectif. Tu aura ainsi des avis précis du travail que ça demandera.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte