Besoin d'une salle de réunion virtuelle

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, originaire d' openclassroom, je porte un projet de jeu "PYTHORIA", avec l' aide de quelques collègues. Nous rencontrons tous un pb de bug pour faire du multi post ce qui entrave nos "réunions".

Nous pensons nous établir discrètement en privé ici avant d' ouvrir notre code quand il sera plus aboutit.

Dans quelle rubrique dois-je m' orienter svp ?

Bah tu peux utiliser les MP comme tu veux, du coup je comprend pas ta question "Dans quelle rubrique dois-je m' orienter svp ?". Tu cherche les MP ? Clique sur l'icone en haut à droite, la plus à gauche a coté de ton avatar puis "tous les messages". Tu pourra alors créer un MP.

merci !

PYTHORIA est un rogue-like , un remake de moria 2 , dans lequel il est possible de crafter des potions ou des armes magiques, tout en parcourant un labyrinthe habité par des monstres.

Il y a un petit côté RPG avec une grosse dose de Survival.

Bref , on a essayé d' actualiser un vieux block-buster , avec nos petites connaissances en python. C'est autant pédagogique que pour le fun.

On prévoit de fournir le code pour qu'il se propage et qu'il soit moddé à toutes les sauces.

On a besoin de beaucoup travailler auparavant avant d' y arriver +++

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte