Découverte du site et encouragements

a marqué ce sujet comme résolu.

Soir M'sieurs dames,

Je n'ai pas vraiment trouvé de section appropriée pour mon post donc je me lance ici. Je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai découvert en suivant un lien sur le SDZ que je côtoie depuis presque 10 ans et je tenais simplement à exprimer mon admiration vis à vis des fondateurs (que je connais de noms pour les avoir suivi sur le sdz) et de la communauté qui l'a rejoint. Je trouve ça formidable de préserver cet esprit de partage et d'entraide qui n'est plus trop à l'ordre du jour sur certains sites dont je tairai le nom :P

Voilà c'était juste pour vous saluer et vous dire que je ferai au mieux pour aider à faire vivre cette communauté, notamment en rédigeant des tutos sur lesquels je travaille en ce moment, même si le temps libre manque un peu :s Cependant j'ai revu mon planning dans les détails et je me suis dit: (20mn en moins sur facebook) - (10mn en mois à lire l'actualité) - (10mn de prog en moins) = omg ! 40mn de temps dispo par jour pour défendre une noble cause. Voilà qui tombe à pique !

En tout cas très heureux de vous rejoindre et mes encouragements vous sont adressés pour offrir un bel avenir à cette communauté.

+14 -0

Salut et bienvenue !

Si tu souhaite te présenter, n,'hésite pas à poster dans le sujet dédié ! Pour le reste, à toi de jouer. Il y a mille façon de participer à la communauté et écrire des tutos est probablement l'une des plus importante ! Bonne chance et n'hésite pas à poser des questions et porter des remarques si tu as quelque chose à dire, ici tout est ouvert à discussion !

Bienvenue chez toi !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte