jemennuie.fr

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut tout le monde !

Bon pas de secret, j'ai publié un message vraiment similaire sur OpenClassrooms. C'est la première fois en tant que développeur que j'utilise zds, un premier pas pour moi ! En tout cas je m'appelle Ennui mais tout le monde fait référence à moi par un commun "Je m'ennuie" et autres "Je m'emmerde :(" sous entendu "Help me je sais pas quoi faire en ce moment #oujaijusteenviedeparler". Je code en langages web communs (HTML, CSS, PHP, JS, etc.) et je viens vous parler du tout nouveau site web que j'ai réalisé pour quand tu t'ennuies !! (oui, toi !)

Lien vers : http://jemennuie.fr/

D'où ça vient ? Dis moi tout ça en un roman de 50 pages j'adore ça !!

Il y a quelques années alors que je m'emmerdais grave sur les interwebs, je tape "je m'ennuie" sur Google qui m'envoie sur un site appelé StopEnnui (stopennui.com).

Le principe est simple : Je m'inscris, je donne des infos sur moi et comment me contacter, et j'ai accès aux coordonnées de personnes qui auront préalablement publiquement publié des messages de détresse et qui souhaitent discuter avec de nouvelles personnes ! Je peux aussi publier un message qui me ressemble un peu (histoire de taper dans l'oeil de personnes qui pensent à peu près comme moi) et je laisse mon message en ligne le temps que je m'ennuie (10 minutes, quelques heures, quelques jours, toute ma vie, tout est possible !!) donnant la possibilité aux autres inscrits de récupérer mes infos de contact et de venir discuter avec moi !

J'ai personnellement utilisé StopEnnui pendant des années et ait rencontré tout type de personnes (des gars, des filles, des jeunes et des moins jeunes, des gens duper et des étudiants à Polytechnique, à Paris ou au fond d'une campagne dans une caravane) et c'était vraiment de la balle.