Bonjour, j'ai enfin terminer ma page d'inscription, et voila donc mon module de.. connexion !
DONC! j'ai fait le tout dans mon header.php qui est inclus dans chacune de mes pages!
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 | <?php session_start(); if (isset($_POST['pseudo'], $_POST['password'])){ // Hachage du mot de passe $pass_hache = sha1($_POST['password']); // Vérification des identifiants $req = $manager->db->prepare('SELECT id FROM membres WHERE pseudo = :pseudo AND pass = :pass'); $req->execute(array( 'pseudo' => $_POST['pseudo'], 'pass' => $pass_hache)); $resultat = $req->fetch(); if (!$resultat) { $erreur = 'Mauvais identifiant ou mauvais mot de passe !'; } else { session_start(); $_SESSION['id'] = $resultat['id']; $_SESSION['pseudo'] = $pseudo; $message_cool = 'Vous êtes connecté !'; } } ?> <div class="bg_header"> <div class="container"> <div class="header"> <div class="row"> <div class="logo"> <h1>Ne<b>wol</b></h1> </div> <ul class="topnav"> <li><a href="" class="active">Accueil</a></li> <li><a href="">Tutoriels</a></li> <li><a href="">Forum</a></li> <li><a href="">Contact</a></li> <li><?php if (isset($_SESSION['pseudo'])) { echo $_SESSION['pseudo'];} else {?> <button class="btn btn-primary" data-toggle="modal" data-target="#myModal"> Log in </button><?php } ?> <div class="modal fade" id="myModal" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="myModalLabel" aria-hidden="true"> <div class="modal-dialog"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header"> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">×</button> <h4 class="modal-title" id="myModalLabel">Log in</h4> </div> <!-- /.modal-header --> <div class="modal-body"> <form role="form" method="post" action="<?php echo $url; ?>"> <div class="form-group"> <div class="input-group"> <input type="text" class="form-control" id="pseudo" placeholder="Votre pseudo"> <label for="uLogin" class="input-group-addon glyphicon glyphicon-user"></label> </div> </div> <!-- /.form-group --> <div class="form-group"> <div class="input-group"> <input type="password" class="form-control" id="password" placeholder="Votre mot de passe"> <label for="uPassword" class="input-group-addon glyphicon glyphicon-lock"></label> </div> <!-- /.input-group --> </div> <!-- /.form-group --> <button class="form-control btn btn-primary" type="submit" action="<?php echo $url; ?>">Ok</button> </form> </div> <!-- /.modal-body --> <div class="modal-footer"> <?php if (isset($erreur)) { echo $erreur;} ?> <div class="progress"> <div class="progress-bar progress-bar-primary" role="progressbar" aria-valuenow="1" aria-valuemin="1" aria-valuemax="100" style="width: 0%;"> <span class="sr-only">progress</span> </div> </div> </div> <!-- /.modal-footer --> </div><!-- /.modal-content --> </div><!-- /.modal-dialog --> </div><!-- /.modal --></li> </ul> </div> <div class="row"> <div class="slider"> <p> <?php if (isset($erreur)) { echo $erreur;} else { ?> “Ceci est une putain de citation, <br />Mais je dois la trouver d'abord.”</p> <?php } ?> </div> </div> </div> </div> </div> |
Seulement voila, quand je clique sur "ok" je retourne sur mon index sans la session et sans le message d'erreur! :c ! Merci d'avance!
+0
-0