Se rendre au dernier message d'un sujet

Premier message, dernier message lu, dernier message

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous :)

Après quelques discussions autour de cette issue que j'ai créée. Voici un résumé de ce qu'il s'est dit :

  • Le lien pour aller au dernier message non-lu depuis la liste des forums a pour texte "Dernière réponse" ce qui donne l'impression que ce lien renvoi au dernier message du topic.
  • Une fois arrivé sur un sujet, il n'est plus possible de se rendre au "dernier message lu" (ce qui est l'objet de ma demande initiale).
  • Idéalement, j'aurais souhaité avoir 3 liens dispo pour se rendre dans un sujet :
    • Premier message.
    • Dernier message.
    • Dernier message non-lu.

Seulement, il ne s'agit que de mon avis, et je pense que d'autres membres peuvent avoir des avis différents, ou des idées sur comment implémenter les trois type de liens intelligemment sur la liste des sujets :)

Merci !

PS : J'ai créé ce topic dans Bug et Suggestions, mais j'avoue avoir hésité avec la Dev zone ; n'hésitez pas à déplacer mon sujet si vous estimez cela nécessaire.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte