Centraliser la gestion des bugs dans un outil unique

Nettoyage à la bombe thermonucléaire !

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

la ZEP12 étant vraiment immense, demandant un certain nombre de débats et un développement assez large, j'ai tenté d'utiliser un autre outil que le forum pour donner une meilleur lisibilité à ce que pierre et moi nous faisons.

Comme je suis un habitué de redmine, j'ai posé les bases sur un projet que j'ai hébergé sur mon propre serveur. Je sais que ce n'est pas la politique "officielle" de l'assoc que de décentraliser les outils de cette manière, mais perso j'avais de plus en plus de mal à suivre d'un côté les prises de décision de conception (qui s'étallent sur deux sujets, peut être même trois) et les "compte rendu d'avancement" qui viennent parasiter les débats mais apportent pour autant de la pluvalue puisque plusieurs conseils techniques en émergent qui sont bien utiles.

Le redmine le grand intérêt de montrer l'avancement via des barres de progression et lorsque pierre et moi on aura fait une première estimation de nos jalons on aura même quelque chose de très visuel pour exprimer notre avancement. De plus redmine permet de faire naître des débats autour de sujets précis et donc d'éviter de parasiter chaque sujet avec des préoccupations connexes qui coupent un peu le fil des pensées et rendent la lisibilité moindre.

Je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus actuellement, j'attends impatiamment qu'un autre outil soit utilisé, peut-être cela vaut-il une ZEP de type "process".

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte