… ce site à l'air vraiment pas mal et surtout il ne pique pas aux yeux
Je ne sais pas depuis quand ZDS est ouvert et je suis tombé dessus (sans me faire mal) par hasard via un autre site (dont je penses vous serez lequel) qui est devenu trop commercial et dont l'esprit d'entre-aide tombe de plus en plus et même si j'y passe encore de temps en temps pour glaner quelques informations, je trouves que son design et son ambiance globale part vraiment au ridicule et cherche surtout à pomper le fric des personnes en quête de connaissances.
Mais je trouves que le site est vraiment pas mal, la charte graphique est vraiment belle et d'après les quelques tutoriels que j'ai pu survoler rapidement, me semblent vraiment complet et j'espère qu'il y en aura d'autre (surtout dans la partie Web ^^)
Donc même si cela fait 15 minutes que je suis inscrit (mais cela fait quelques jours que je navigue dessus), je tiens à féliciter l’équipe pour ce site qui à l'air prometteur et qui, j’espère restera dans cet objectif et ne deviendra pas un site d'une entreprise qui cherche à s'enrichir.
Selmac