Salut
Je vous remercie !
J'ai pu me débrouiller, tout fonctionne à merveille Du coup pas besoin de vous montrer la requête mais j'ai un autre nouveau petit problème. Je suis dessus depuis ce matin, je trouve vraiment pas de solution. Dans ma vu qui affiche la liste des produits, j'ai un bouton modifier à chaque ligne. Lorsqu'on clique dessus on arrive donc sur la page modification du produit qui reprend le formulaire "ajouter produit" mais avec les champs déjà remplie. Jusqu'ici tout fonctionne très bien, mais à la fin du formulaire, lorsqu'on doit choisir la ou les catégories associé au produit je ne vois pas comment "cocher" ceux qui avaient été enregistré dans la base lors de l'ajout.
Avec l'attribut checked="checked"
, je pense que c'est possible de faire quelque chose mais comment lui dire au serveur de bien m'afficher la liste des catégories sous forme de checkbox (comme déjà fait) mais avec certains d'entres eux déjà cochés (et les bons évidemment ) ?
Etant donné que y'a pas mal de fichiers différent entres les modèles et les controllers et les vues pour traiter tout ça, je sais même pas quoi vous montrer. Donc j'attends de voir d'abord si quelqu'un ai déjà eu à faire à ce problème et qui aurait des conseils, hésitez pas à me demander les bout de codes, je veux juste pas trop charger le message de code pour l'instant
PS : J'ai des -1 sur mes messages précédents, c'est parce que je me suis mal exprimé ?