Soirée jeux pour bien démarrer l'année !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Je confirme que la communauté Tagazok mettra à disposition son serveur UrbanTerror multimode pour la soirée. Plus de détails dans les heures à venir (si quelqu'un veut me seconder dans l'administration du jeu, qu'il m'envoie un MP) !

Est-ce qu'on écrirait pas un article pour cette soirée jeu ?

Tous les détails :

  • Jeu : UrbanTerror 4.2.022
  • Nom du serveur : Zeste de Savoir
  • Mot de passe : clementine
  • Modes de jeux : TDM, CTF, Bomb, TS, Freeze… et peut-être d'autres que je connais pas ^^
  • Démarre : maintenant, et fini : le 1er dans la nuit

Vous pouvez utiliser la commande suivante si vous souhaitez vous connecter sans chercher le serveur dans la liste :

1
/connect 91.121.153.93:27963; password clementine

Annonce sur nos forums.

+1 -0

Y aura pas que du loup-garou ^^ Et je t'assure qu'un jeu joué avec une bande de rigolos incapables de sérieux, ça change tout ^^

Pour you're xyssy, il se passe comment ce jeu ? Parce que j'ai même pas pu essayer, j'ai déjà bugué… Ce qui risque de pas être très pratique…

+0 -0

Dans tous les cas, on ne pourra pas jouer à tous les jeux proposés. Et il y aura sans doute d'autres soirées dans les prochains mois.
Le loup garous est le jeu proposé depuis le début. Et apres on a des jeux rapides à installer et sur toutes les plate formes pour après si on switch (leekwars, sauerbraten, tetrinet dans la liste du premier post). (TF2 et Urban Terror étant tout de même bien plus long/lourd à installer, mais je pense présent dans de nombreuses biblioth_ques.)

Xyzzy ? C'est un card against humanity, en gros, chacun son tour on dépose une carte noire (en général c'est une carte avec une phrase a trou) et les joueurs complètent chacun avec une carte blanche, ensuite, y a différents mode de jeu, mais le premier c'est celui ou c'est le mec qui a déposé la carte noire qui en choisis une, et celui qui l'a posé gagne un point. Le but étant évidemment de faire les phrases le moins politiquement correcte possible, ou alors parfaitement logique, c'est drôle aussi. :)

Après (mais je sais pas si ça y est sur Xyzzy, mais c'est dans les règles du jeu original) on peut par exemple au lieu de laisser le type a al carte noire choisir, faire voter tout le monde pour éliminer une carte, puis une autre etc … Jusqu’à ce qu'il en reste une et c'est la restante qui donne le point.

Sinon, dans les autres jeux je peut jouer a Teeworld et TF2 mais je suis tellement mauvais ! :lol:

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte