Une tâche ne s'exécute pas

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je cherche à exécuter cette commande chaque jour à 12h30 env. avec le planificateur de tâches de Windows :

1
"C:\Program Files\Malwarebytes Anti-Malware\mbam.exe" /update

J'ai enlevé les conditions restrictives quand à l'exécution de cette commande (inactivité, connexion dispo). Rien n'y fait, même si je clique sur le bouton "Exécuter" (la tâche), ça ne démarre pas.

En revanche, si je recopie la commande dans la fenêtre d'exécution (Windows+R) et valide, elle s'exécute correctement.

[Edit : d'autres tâches que j'ai planifié, comme la vérification de la dernière version de Java par exemple, fonctionnent très bien.]

Merci d'avance pour toute réponse.

Voilà les screens de ma première configuration :

Onglet Général :

Tâche MajMB Onglet Général

Déclencheur :

Tâche MajMB Déclencheur

Action :

Tâche MajMB Action

Onglet Conditions :

Tâche MajMB Conditions

Onglet Paramètres :

Tâche MajMB Paramètres

+0 -0

Salut Buddy,

Pourrais-tu me transmettre le nom de ton système d'exploitation et sa version s'il te plaît ?

As-tu essayé de décocher "Arrêter si l'ordinateur n'est plus inactif" et "Ne démarrer que si la connexion réseau suivante est disponible :" dans l'onglet "Conditions" ?

Le compte "AUTORITE NT\Système" a-t-il les droits d'administrateur dans l'onglet "Général" ?

En te remerciant.
Excellent après-midi.

+0 -0

@ELvTicC : J'espère que tu es bien conscient d'avoir répondu à un sujet sans réponse depuis presque deux ans, et dont l'auteur ne s'est pas connecté depuis plusieurs mois. Ne t'attends pas à avoir une réponse.

Sinon, pour la prochaine fois, évite de déterrer des sujets très vieux sans raison. S'il n'y a pas de réponse, c'est sûrement qu'il est impossible d'aider correctement l'auteur du sujet et après tout ce temps, on peut supposer que le problème a été réglé ou contourné.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte