Participer à un hactkaton

Comment trouver les hacktatons à venir ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

j'aimerais beaucoup participer à un hackaton. Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment. Que ce soit en équipe ou seul ( ça existe ? ) l'ambiance a vraiment l'air génial et je pense que c'est une excellent moyen de rencontrer d'autres profils.

Par contre, je trouve très difficile de trouver des infos sur les hackatons à venir. Et je vous assure que je chercher pourtant :)

Connaissez vous des événements à venir ou un site qui les répertorie? La plupart de temps, ceux que je decouvre sont dans 3 jours ou viennent de se terminer....

Merci à tous de votre aide.

hackaton c'est vaste. Sur quoi ?
Souvent les hackatons que je connais ont un theme assez précis ou un projet précis.
Un hackaton où ? Parce que y en a partout, par exemple, il y a un projet d'hackaton de traduction pendant le FOSDEM en Belgique. Y a eu un hackaton sur un projet de prothèse de main il y a 2 mois et un en ce moment sur la domotique à Rennes.
Bref, c'est ptet un poil trop vaste comme question. Et non je ne connais pas de sites qui en répertorient.

Oui en effet, c'est vaste ! Mais je recherche d'avantage une expérience que quelque chose de précis. Bien sur, les compétences que je peux apporter sont d'avantage tournées info . Mais je pense que beaucoup ont besoin de devs non? Ensuite pour la région, plutot en region parisienne si jamais tu as des echos… Merci de ta reponse dans tous les cas !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte