- Nek,
Hello tout le monde,
J'enregistre du son avec firefox, ce dernier retourne du ogg. Jusqu'à là pas de soucis.
Cependant, histoire d'avoir le même format final de son dans tous les navigateurs je souhaite transformer ce ogg en mp3. Cependant il m'est impossible de récupérer les métadata qui me permettraient de transformer le fichier audio en mp3 !
Je ne trouve pas non plus d'informations qui me permettrait de les ajouter à la main dans le fichier du côté de firefox.
Avez vous une idée d'où je peux trouver les specs, remplir le fichier avec les bonnes métadata avec firefox ?…
Dans le doute, je vous donne un extrait de mon code qui montre comment j'enregistre le son.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | var onAudioComplete = function (e) { // e.data is a blob https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/Blob var form = new FormData(); form.append('dataType', 'audio/ogg'); form.append('audioFile', e.data, 'sound.ogg'); }; var recorder = new MediaRecorder(stream, { mimeType: 'audio/ogg' }); recorder.addEventListener('dataavailable', onAudioComplete); recorder.start(); recorder.stop(); |
Merci d'avance !
+0
-0