JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Je pense sincèrement que ça être chaud pour manger, faudrait qu'on arrive tous au même moment et ça j'y crois pas du tout. De ma courte expérience, j'ai jamais vu les gens arrivé tous à la même heure pour plein de raisons (travail, université, copine qui raconte sa vie, …), on peut rester sur l'idée du bar, faut juste pas prendre un bar ou tu sais que l'ambiance ne sera qu'à la picole (dernier bar avant la fin du monde, c'est cool par exemple, même si y'a un risque d'attendre).

+0 -2

Je me souviens qu'un lama m'avait fait découvrir le Canteen Bus à côté de place d'Italie…

Saroupille

Fufufu. C'est marrant j'y pensais aussi, mais je sais pas trop si c'est réellement faisable finalement :/

(Et personnellement le jeudi c'est chaud pour ma part de rester longtemps)

L'avantage du "bar" (Ou salon de thé, …) c'est que, comme l'a relevé Hugo, ben on est pas "lié" à une heure précise ; on vient quand on veut, on part quand on veut.

+3 -0

Après c'est pas parce que des gens sont mineurs / ne boivent pas qu'il faut à tout prix chercher des lieux "moins alcoolisés".

Ce n'est pas parce qu'untel boit de l'alcool qu'il va boire de tout son saoul. Perso je tiens bien moins l'alcool que certains ici mais je sais trouver mes limites et être accompagné de gens qui boivent un coca ou autre. Je ne vois pas vraiment où est le problème.

Cela étant, je proposerais bien "The Financier" 15 Rue du Départ, 75014 Paris (Station Montparnasse). Y a de l'espace, un bon choix de bibines (Guinness suffit) et j'aime les tomates cerises.

+3 -0

Après c'est pas parce que des gens sont mineurs / ne boivent pas qu'il faut à tout prix chercher des lieux "moins alcoolisés".

Ce n'est pas parce qu'untel boit de l'alcool qu'il va boire de tout son saoul. Perso je tiens bien moins l'alcool que certains ici mais je sais trouver mes limites et être accompagné de gens qui boivent un coca ou autre. Je ne vois pas vraiment où est le problème.

+1

Cela étant, je proposerais bien "The Financier" 15 Rue du Départ, 75014 Paris (Station Montparnasse). Y a de l'espace, un bon choix de bibines (Guinness suffit) et j'aime les tomates cerises.

Ge0

Proche montparnasse, pile sur mon trajet en rentrant du boulot. J'approuvre. Par contre attention, il est parfois un peu bruyant et/ou blindé.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte