Mon jeu Sandbox 2D

a marqué ce sujet comme résolu.

Excellent boulot :P Pouvoir se balancer comme ça à l'instar de Terraria ou on arrivait direct en étant attiré sur la plateforme. Par contre Just Cause y avait un parachute et on pouvait lier deux éléments aux grappins et foutre des coups de grappin donc on y est pas encore :P

Salut,

Je viens de télécharger ton jeu (Truc75.jar :P ) mais je suis sous PC Portable sous Linux, et la résolution est BEAUCOUP trop grande pour l'écran et c'est impossible de la redimensionner (la fenêtre), donc de jouer aussi…

Sinon, d'après les images, ça à l'air super bien :D

EDIT : j'ai essayé de la changer dans les options mais le jeu viens de crash…, de toute façon, c'est un ordi nul donc j'essayerai sur un meilleur PC. Je te redis des nouvelles ;)

+1 -0

"le jeu se lance, mais crash chez certains, pas chez moi. ecran noir mais musique + curseur d'affiché"

Problème de shaders, j'ai réglé ça (même lien, faut juste re download)

Sinon Ardakaniz oui c'est les FPS, t'as essayé de modifier les paramètres du jeu pour le rendre un peu plus fluide? Enfin, de toutes façons ton PC doit être vraiment très moyen, de mon côté j'ai 700 FPS avec la qualité graphique de base ;)

"dit, on peux pas poser de blocs ?" Euh, si, clic gauche pour le 1er plan, droit pour le 2nd plan, avec le bloc en main.

"pourquoi tu ne fais pas ton projet en open-source ?" Ça évite de me prendre des réflexions sur le code, et vu que je souhaite pas être aidé à ce niveau, j'y vois pas d'avantages.

hexabeast

C'est un peu prétentieux de ta part, mais je respecte. Je vais t'éviter un long discours sur l'open-source et le libre, mais je t'invite à te renseigner si ton seul argument c'est pour éviter les critiques.

"C'est un peu prétentieux de ta part" Pourquoi prétentieux ?

Je sais que je code pas conventionnellement, du coup j'ai déjà la masse de gens qui sont venus me dire que je codais pas bien, normal donc que je préfère pas tout exposer de ce côté là.

Ensuite j'aime pas recevoir d'aide extérieure car je préfère maîtriser et comprendre mon code à 100%, et aussi car c'est tellement peu commenté que de toutes façons les gens auraient du mal à comprendre le code.

Tu peux me traiter d'égoïste ou d'avare si tu veux, mais je vois pas en quoi je suis prétentieux là dedans.

Je fais un jeu, décide qu'il sera gratuit, donne des versions jouables aux gens de temps en temps, demande pas de dons ou de crowdfunding, et on trouve encore des trucs à me reprocher…

Désolé si j'y vais un peu fort mais t'es loin d'être le premier à faire ce genre de remarque (pas que sur ce forum), et à force de voir que ça finit toujours comme ça à la fin ("T'es défaut tu devrait mieux te renseigner sur l'open source"), comme si les gens se disent que j'ai pris ma décision en 5min sans me documenter et y réfléchir, j'en ai un peu ras la bol…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte