Navigateur Internet Xin Browser

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

Étant curieux, j'ai téléchargé votre navigateur et j'ai fais un petit tour sur vos différents sites. J'ai même vu que l'on pouvait vous faire un don !

Quelques remarques/questions concernant le navigateur en lui même :

  • Prendre le logo de Google Chrome et changer ses couleurs pour en faire le logo de votre navigateur, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées…

Logo

  • (C'est peut-être moi qui n'ai pas trouvé comment faire) Comment fait-on pour ré-afficher la barre menu après l'avoir cachée ?
  • Une console ou quelque chose du genre serait vraiment un point positif.

Je n'ai regardé que rapidement, désolé si j'ai loupé des trucs.

Mon avis personnel : Il vous manque quelque chose d'original, une particularité qui vous permettrait de vous démarquer des monstres que sont Mozilla, Chrome ou ....IE ( ;) ).

Bon courage pour la suite !

+0 -0

Un petit screen de cette version ?

Bat'

nope, on la garde secrète ;)

Salut !

Étant curieux, j'ai téléchargé votre navigateur et j'ai fais un petit tour sur vos différents sites. J'ai même vu que l'on pouvait vous faire un don !

Quelques remarques/questions concernant le navigateur en lui même :

  • Prendre le logo de Google Chrome et changer ses couleurs pour en faire le logo de votre navigateur, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées…

Logo

  • (C'est peut-être moi qui n'ai pas trouvé comment faire) Comment fait-on pour ré-afficher la barre menu après l'avoir cachée ?
  • Une console ou quelque chose du genre serait vraiment un point positif.

Je n'ai regardé que rapidement, désolé si j'ai loupé des trucs.

Mon avis personnel : Il vous manque quelque chose d'original, une particularité qui vous permettrait de vous démarquer des monstres que sont Mozilla, Chrome ou ....IE ( ;) ).

Bon courage pour la suite !

Emeric

Là on va sortir la 2.0, je pense qu'il faudra se faire un nouvel avis… ;)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte