Problème graphique

a l'aide svp

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, Je possédé un Acer 8935g (zy8) avec Windows Vista familiale, la carte graphique est une ati mobility radeon hd 4670. Quand j'allume mon pc et que je me connecte a mon jeux mon pc plante sa me fait apparaître un écran qui passe du blanc, jaune, rouge, vert, noir et ceux bloque mais le son du jeux tourne toujours. Merci d'avance pour votre aide. PS: J'ai réinstaller les mises a jour de carte graphique et de mobile Intel 4 séries express chipset family. J'ai effectuez un dépoussiérage du pc mais toujours le même problème.

+1 -2

Hello,

J'avoue que je ne peux pas t'aider parce que je n'ai pas réussi à lire ton message jusqu'au bout.

Voici quelques conseils pour te permettre d'éditer ton post et le rendre ainsi compréhensible :

  • Ce site utilise Markdow (voir la documentation), qui nécessite deux sauts de ligne pour changer de paragraphe
  • Évite les titres intégralement en majuscules, c'est très agressif et ne donne vraiment pas envie de t'aider :(
  • Limite la taille de tes phrases

Voilà, j'espère pouvoir t'aider dans la mesure de mes moyens dès que j'aurai réussi à lire ton message :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte