Trobal pc power 2015

a marqué ce sujet comme résolu.
Banni

Pc power 2015 Bonjour, je m'appelle Hubert Castor , j'ai 25 ans et je suis dans une école d'ingénieur en informatique. Aujourd'hui , je vous présente mon projet :Pc power version 2015.

En savoir plus sur le projet Le projet à environ 8 mois , à cet époque, c'était la version 2014 . Vous avez devinez que il s'agit d'un logiciel de nettoyage du pc? Ce logiciel à été codé en C#. Vous pouvez pour l'instant :

Nettoyer le disque dur

Optimiser les fichiers

Défragmenter le disque

Bientôt : nettoyer les navigateurs

Dans la version pro :

Nettoyer le registre

Bientôt : mettre à jour les pilotes

La version pro coute 1,99 euros.

Téléchargement Le lien de téléchargement sera mis dans moins d'une semaine.

Captures

Pc power 2015

Il y aura bientôt une page Facebook et une chaine Youtube

Merci de m'avoir lu. Hubert

+0 -0

C'est toujours pas ça si tu veux mon avis …

Bat'

Le design et l'apparence c'est loin d'être la priorité si tu veux mon avis. Il faut déjà faire un produit qui fonctionne, puis qui fonctionne correctement quelque soit les situations avant de s'occuper de l’apparence.

Le design et l'apparence c'est loin d'être la priorité si tu veux mon avis. Il faut déjà faire un produit qui fonctionne, puis qui fonctionne correctement quelque soit les situations avant de s'occuper de l’apparence.

Kje

Justement, smartech, pourrais-tu détailler comment tu t'y prends pour réaliser les différentes fonctionnalités ? (c'est pas que j'sois parano, mais installer et tester un logiciel censé optimiser mon PC, sans connaître d'où il vient ni ce qu'il fait, j'suis pas fan)

Xalfen, ai cobfiance, les outils de ce logiciels ont été rendus surpuissants grâce à une ancienne magie vaudou oubliée, d'un simple clic, les GHz de ton processeur vont doubler, ta RAM va trippler et ça règlera même tous les problèmes d'impuissance (du PC ?).

Le noir sur noir/gris, c'est vraiment pas bon pour la visibilité. Une couleur de texte plus claire (blanc/beige) ou le orange utilisé sur les boutons rendrait plus agréable la lecture.

Justement, smartech, pourrais-tu détailler comment tu t'y prends pour réaliser les différentes fonctionnalités ? (c'est pas que j'sois parano, mais installer et tester un logiciel censé optimiser mon PC, sans connaître d'où il vient ni ce qu'il fait, j'suis pas fan)

Xalfen

Tu me recommandes de mettre les textes en orange ?

Pas forcément, surtout de faire ressortir le texte par rapport au fond (foncé) actuel.

Le logiciel à été refait , il est codé en C#,C++ et Python

Mais encore ? Plus en détail sur la manière dont tu t'y prends pour optimiser les performances etc.

Tu me recommandes de mettre les textes en orange ?

Pas forcément, surtout de faire ressortir le texte par rapport au fond (foncé) actuel.

Le logiciel à été refait , il est codé en C#,C++ et Python

Mais encore ? Plus en détail sur la manière dont tu t'y prends pour optimiser les performances etc.

Xalfen

;-)

Ce sujet est verrouillé.