Design de iClem

Le design, le design.... Par où commencer ?

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Salut à tous,

Depuis quelqu'un temps je développe iClem, elle a pour but de d'utiliser au maximum les apis de ZDS. J'en suis au commencement, c'est-à-dire à la page pour se loger. J'aimerais que vous me donniez votre avis sur ces 2 images. Elle représente l'authentification, une d'elles contient une erreur.

Merci à tous :)

Édité par Cirdo

+3 -0

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

Le design est très beau, simple et épuré.

J'aime bien le bleu que tu as choisi :)

Et concrètement, elle va faire quoi cette iClem ? L'idée est plutôt attrayante en tout cas !

Quand un éléphant prend la défense d'un autre, est-ce de l'altruisme ou du vol ?

+0 -0
Auteur du sujet

Salut,

Merci de ton retour :)

Et concrètement, elle va faire quoi cette iClem ? L'idée est plutôt attrayante en tout cas !

Sami

Pour l'instant, elle sert à s'authentifier après de zds en version bêta. Mais par la suite, elle pourra naviguer dans les forums, envoyer des MP, etc…

+2 -0

Ok ! ça peut être super sympa ! (c'est vrai que démarrer son navigateur et aller sur ZdS c'est beaucoup plus long et beaucoup moins classe que d'avoir une application "iClem" sur son bureau :) )

Et tu compte faire un portage Windows ou Linux ? Car je vois que tu fais tourner l'appli sur iOS.

Quand un éléphant prend la défense d'un autre, est-ce de l'altruisme ou du vol ?

+2 -0

Car je vois que tu fais tourner l'appli sur iOS.

Sami

Juste par curiosité, comment voix-tu sa ? :)

It goes against the grain of modern education to teach children to program. What fun is there in making plans, acquiring discipline in organizing thoughts, devoting attention to detail and learning to be self-critical? – Perlis

+1 -0
Auteur du sujet

tu compte faire un portage Windows ou Linux ? Car je vois que tu fais tourner l'appli sur iOS.

Sami

Non, je la fait tourner sous OSX. Et non, je ne vais pas faire une version pour window ou linux car j'ai pas de linux ni window à la maison :)

Un gif des mes avancées.

Édité par Cirdo

+2 -0
Auteur du sujet

Je ne suis pas fan du glissement sur le bouton de connexion. Un changement de couleur oui, mais sans transition particulière.

Vayel

J'avais vu cette animation sur SnapChat pour le login et j'avais adoré :)

+1 -0
Auteur du sujet

Après, peut-être que c'est le gif. ^^

Vayel

Le gif est pas du tout fluide par rapport à la version original :)

Je travaillerai sur l'effet que tu m'as dit ;)

Ps : J'ai ré-éditer le gif.

Édité par Cirdo

+2 -0

En effet, le glissement de l'erreur est en trop. Pour le message en lui-même, je verrais bien un simple "/!\ Message ici.", écrit en blanc, avec le "/!" en rouge.

Sinon, pour le bouton de connexion, je parlais de remplacer le glissement par ce que tu as ajouté. Les deux ensembles font trop. Mais, en fait, le glissement va très bien.

+0 -0
Auteur du sujet

Salut,

J'ai parlé avec AmarOk (merci :) ) sur le chat Irc, il m'a conseillé de faire changer l'image de Clem lorsqu'il y a une erreur.

Voici ce que ça donne :

Qu'en pensez-vous ?

+3 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte