Design de iClem

Le design, le design.... Par où commencer ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

Depuis quelqu'un temps je développe iClem, elle a pour but de d'utiliser au maximum les apis de ZDS. J'en suis au commencement, c'est-à-dire à la page pour se loger. J'aimerais que vous me donniez votre avis sur ces 2 images. Elle représente l'authentification, une d'elles contient une erreur.

Merci à tous :)

+3 -0

Le design est très beau, simple et épuré.

J'aime bien le bleu que tu as choisi :)

Et concrètement, elle va faire quoi cette iClem ? L'idée est plutôt attrayante en tout cas !

+0 -0

Salut,

Merci de ton retour :)

Et concrètement, elle va faire quoi cette iClem ? L'idée est plutôt attrayante en tout cas !

Sami

Pour l'instant, elle sert à s'authentifier après de zds en version bêta. Mais par la suite, elle pourra naviguer dans les forums, envoyer des MP, etc…

D'accord, merci. :)

Le design est très bien. Par contre, peut-être pourrais-tu indiquer qu'il s'agit de iClem (petite description de ce que c'est et à quoi ça sert) ?

+0 -0

Ok ! ça peut être super sympa ! (c'est vrai que démarrer son navigateur et aller sur ZdS c'est beaucoup plus long et beaucoup moins classe que d'avoir une application "iClem" sur son bureau :) )

Et tu compte faire un portage Windows ou Linux ? Car je vois que tu fais tourner l'appli sur iOS.

+2 -0

tu compte faire un portage Windows ou Linux ? Car je vois que tu fais tourner l'appli sur iOS.

Sami

Non, je la fait tourner sous OSX. Et non, je ne vais pas faire une version pour window ou linux car j'ai pas de linux ni window à la maison :)

Un gif des mes avancées.

+1 -0

En effet, le glissement de l'erreur est en trop. Pour le message en lui-même, je verrais bien un simple "/!\ Message ici.", écrit en blanc, avec le "/!" en rouge.

Sinon, pour le bouton de connexion, je parlais de remplacer le glissement par ce que tu as ajouté. Les deux ensembles font trop. Mais, en fait, le glissement va très bien.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte