Bonsoir,
Je reviens déjà vous embêter. Après être aller sur youtube voir qques jeunes bidouilleurs particulièrement à l'aise avec ces petites cartes bleues (et il faut se méfier de ceux qui utilisent trop les cartes bleues )
Petite question : le programme, lorsqu'il est "téléversé" dans le microcontrôleur je crois que c'est le terme adapté, la tâche se trouve dans une sorte de boucle "loop" et le bazar devient autonome. A ce moment le PC ne devient d'absolument aucune utilité hormis l'alim éventuelle par USB de la carte. Alors sur youtube je vois des exemples de led clignotantes, des moteurs qui tournent, des servomoteurs qui gigotent. Mouai, et qu'en est-il d'une vraie commande.
Mais c'est pas bon pour mon affaire ça. Car je voudrai bien pouvoir inter-agir pendant l’exécution du programme pour faire tourner les moteurs à ma guise. (Dans mon cas, si je comprends bien, chaque fois que je voudrai que le télescope change de cible faudrait que je me cogne un autre programme !!) Je voudrai passer la nuit à observer les amas d'étoiles, pas à programmer.
Possible ça docteur(s) ?
C'est peut être pas ce genre de commande moteur qu'il me faudrait ?