Salut les agrumes !
Depuis quelques années, 2011 je crois, j'anime un petit blog sans prétention, l'étudiant libre.
Pourquoi ce nom ? En effet, on peut être surpris. On ne voit guère de sujets qui, a priori, peut concerner des étudiants. Néanmoins, je considère qu'on étudie toute sa vie. Ainsi, il est le signe d'un perpétuel apprentissage. Ainsi, on peut voir ce blog comme un bloc-note de mes apprentissages.
Les articles forment un ensemble hétéroclite. Je peux parler de l'art à la philosophie, en passant par l'histoire et les sciences humaines.
Que dire de plus ? Je l'anime avec des amis (plus ou moins actifs, c'est vrai). Je tourne autour d'une dizaine de visiteurs par jour, ce qui me semble assez correct. Je vais de nombreuses fautes, mais j'essaye de m'améliorer1. Je pense qu'en le lisant, vous pouvez voir le parcours que j'ai fait, tant d'un point de vue intellectuel que sur la forme.
Pour finir, si vous deviez lire qu'un seul article, je vous conseillerais celui-ci.
-
d'ailleurs, si vous en voyez, ça serait sympa de me les indiquer en commentaires ;) ↩