Bonjour à tous ! Je me nomme Sam Oz, compositeur de musiques parcourant à l'époque SdZ (OC) et je viens un peu par hasard de découvrir ce site
je viens ici dans l'optique de pouvoir faire ce que je ne peux pas faire sur OC, à savoir présenter mes travaux musicaux aux membres qui recherchent des compositeurs pour leur projets (sérieux).
D'ailleurs une petite question qui me taraude, pourquoi limiter les connaissances/tutos et forum en programmation et graphismes, alors que la musique joue une place prépondérante que ce soit dans le jeu vidéo, l'animation 2D/3D, etc… Je ne vois en effet aucune place consacrée à la musique, alors qu'elle à a mes yeux sa place, et qu'en plus, certaines personnes ont du mal à trouver des compositeurs ?
Mais passons à ma présentation : je joue divers instruments et compose des styles variés, que ce soit de la musique enchanteresse pour les RPG, jeux d'aventure, mais aussi de la musique rock, voir electro, jazz, etc…
Aujourd'hui, je viens vous présenter mes travaux vous permettant d'écouter et connaitre mes compétences (je mettrai le post à jour avec les avancés musicales au fur et à mesure si le sujet vous intéresse).
Musiques pour des jeux Ubisoft :
-
Valiant Hearts - Soldats Inconnus : Lien Youtube
-
Child of Light : Lien Youtube
-
The Division : Lien Youtube
Vous pouvez regarder les vidéos sur Call of Juarez et Assaissin's creed également, mais l’enregistrement laisse franchement à désirer, de ce fait j'attends de réenregistrer ces morceaux pour les présenter.
Musiques en hommage au studio Ghibli :
-
Kiki la petite sorcière : Lien Youtube
-
La colline aux coquelicots : Lien Youtube
-
Le château dans le ciel : Lien Youtube
-
Le château ambulant : Lien Youtube
-
Ponyo : Lien Youtube
-
Princesse Mononoke : Lien Youtube
-
Souvenirs goutte à goutte : Lien Youtube
N'hésitez pas à donner votre avis, critique, que vous soyez simple spectateur ou que vous recherchiez un compositeur…
Cordialement.