Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous ! Je me nomme Sam Oz, compositeur de musiques parcourant à l'époque SdZ (OC) et je viens un peu par hasard de découvrir ce site ^^

je viens ici dans l'optique de pouvoir faire ce que je ne peux pas faire sur OC, à savoir présenter mes travaux musicaux aux membres qui recherchent des compositeurs pour leur projets (sérieux).

D'ailleurs une petite question qui me taraude, pourquoi limiter les connaissances/tutos et forum en programmation et graphismes, alors que la musique joue une place prépondérante que ce soit dans le jeu vidéo, l'animation 2D/3D, etc… Je ne vois en effet aucune place consacrée à la musique, alors qu'elle à a mes yeux sa place, et qu'en plus, certaines personnes ont du mal à trouver des compositeurs ?

Mais passons à ma présentation : je joue divers instruments et compose des styles variés, que ce soit de la musique enchanteresse pour les RPG, jeux d'aventure, mais aussi de la musique rock, voir electro, jazz, etc…

Aujourd'hui, je viens vous présenter mes travaux vous permettant d'écouter et connaitre mes compétences (je mettrai le post à jour avec les avancés musicales au fur et à mesure si le sujet vous intéresse).

Musiques pour des jeux Ubisoft :

Vous pouvez regarder les vidéos sur Call of Juarez et Assaissin's creed également, mais l’enregistrement laisse franchement à désirer, de ce fait j'attends de réenregistrer ces morceaux pour les présenter.

Musiques en hommage au studio Ghibli :

N'hésitez pas à donner votre avis, critique, que vous soyez simple spectateur ou que vous recherchiez un compositeur…

Cordialement.

Bonjour samoht, n’hésite pas à te présenter dans le topic de bienvenu

D'ailleurs une petite question qui me taraude, pourquoi limiter les connaissances/tutos et forum en programmation et graphismes

Ce n’est absolument pas le cas, toute connaissance est la bienvenu sur Zeste de Savoir. D’ailleurs on à eu un article il n’y a pas longtemps sur les différents genre de métal. Pour le forum, des discussions autour de la musique auraient toutes leur place dans le sous-forum multimédia et jeux vidéo. Même si en pratique ça peut aussi ce faire au bar à smoothie, pour preuve :

Sinon pour présenter spécifiquement tes projets il y a également une section pour !

+0 -0

Ah désolé j'ai d'abord chercher la section présentation, je n'ai pas du bien chercher…

J'ai hésité à présenter ce topic dans la section "vos projets" car sur OC, le topic est locké, du coup pour ne pas prendre de risque je l'ai placé dans le forum libre, mais je vais le recréer dans la bonne section.

pour la section composition, je dirai que contrairement à d'autres sections, ce n'est pas vraiment mis en avant, il n y a pas de section spécialement conçu pour ça, c'est ce que je trouve dommage, mais ce n'est pas valable forcément sur ce site, mais un peu partout où je passe… Comme une impression que la musique est relégué au second, voir 3eme plan…

Non c’est juste que crée une section pour avoir trois sujets qui se courts après n’est pas très pertinent. La politique du site c’est de créer les sections au besoin, donc le jour ou on causera sérieusement musique, on fera une section pour. Le meilleurs moyen pour que ça arrive est d’amenez des musiciens en créant par exemple un tutoriel de composition musical ou de théorie de la musique. Ou juste des articles autour de sujet musical.

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.