Un zeste de mascotte

hehe

a marqué ce sujet comme résolu.

Une Clem pleine de peps et de vitalité !

Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur

Salut, quelqu'un sur le forum avait suggéré l'ajout de bras pour Clem. Je trouvais l'idée sympa, même si ça faisait un peu bizarre avec des bras trop longs. De là l'idée de reprendre la base des mes primary colors pour l'adapter à Clem !

L'avantage c'est d'avoir un large panel d'expressions. Pourquoi pas pour interagir sur les tutos ?

+67 -1

Je suis presque tombé amoureux.

Ce serait une évolution toute naturelle pour notre petite Clem' que d'obtenir des bras à terme. Comme si c'était notre petit bébé qui grandissait. Quelque part…

En ce sens, je rejoins le message succinct de Kje.

Je suis presque tombé amoureux.

Ce serait une évolution toute naturelle pour notre petite Clem' que d'obtenir des bras à terme. Comme si c'était notre petit bébé qui grandissait. Quelque part…

Ge0

Merci à tous ! J'aime beaucoup l'idée du bébé qui grandit. ^^ Quand j'aurais un peu de temps je lui ferai un pack d'expressions diverses et variées.

J'ai vu le Concentré De Savoir. J'ai lu seulement l'article sur la chiralité pour l'instant. C'est sympa que ce soit sur des sujets moins discutés que ce qu'on voit toujours tourner en boucle sur internet. J'y ai appris des choses et apprécié le lien donné entre les différentes disciplines (entre autre, les escaliers des châteaux). Un des principes fondamentaux de la vie, la chiralité…

Tout ça pour dire que je vectoriserai une écriture spécial ZDS. À partir de celle faite pour le logo. Elle pourra ainsi être reprise par chacun, pour les projets futurs du site.

+5 -0

Est-ce-qu'on pourrait lancer un sondage pour intégrer cette version de Clem' dans la ZEP04 ?

Ou alors l'intégration de la maquette est déjà trop avancé et/ou ça prendrait beaucoup de temps à intégrer ? Si on pouvait avoir un avis de l'un des designers/intégrateurs/développeurs ça pourrait être cool :)

+3 -0

Quand tu parles d'identique tu penses à varier leur forme ? Les feuilles peuvent s'incliner mais j'ai préféré ne pas en changer la forme pour assurer une cohérence. Je ferai tout de même un test pour voir ce que ça donne.

Est-ce-qu'on pourrait lancer un sondage pour intégrer cette version de Clem' dans la ZEP04 ?

Javier

Peut être qu'il serait mieux avant de faire un vote des internautes ? De qu'elle manière prenez vous en général ces décisions ?

+0 -0

Est-ce-qu'on pourrait lancer un sondage pour intégrer cette version de Clem' dans la ZEP04 ?

Ou alors l'intégration de la maquette est déjà trop avancé et/ou ça prendrait beaucoup de temps à intégrer ? Si on pouvait avoir un avis de l'un des designers/intégrateurs/développeurs ça pourrait être cool :)

Javier

Je pense que c'est largement faisable de l'intégrer à la maquette !

+0 -0

Merci Situphen :)

Du coup réponse à MaxRoyo : oui, on vote ;)

Mais avant de lancer un éventuel vote je préférais avoir l'avis de gens qui travaillent à l'intégration de la nouvelle page d'accueil pour ne pas lancer un vote inutile !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte