- Moté,
Salut les zesteux,
J'ai un soucis avec JQuery et Ajax. Je lis un fichier xml avec une requête Ajax (grâce à JQuery). Je le parcours, tout fonctionne bien, sauf que j'essaye de récupérer les valeurs de mes balises notes avec la fonction .text(). Dans mes console.log(), ça fonctionne correctement, mais quand je l'utilise pour l'affecter à une variable, rien ne se passe…
Quelqu'un saurait comment régler ce soucis svp ?
Voilà le code :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 | // Test de la lecture de fichiers xml $(function() { var xmlurl = "test-musique.xml"; var notesLeft = new Array(); var notesRight = new Array(); var notesUp = new Array(); var notesDown = new Array(); $.ajax({ type : "GET", url : xmlurl, dataType : "xml", success : function(xml) { //* $(xml).find('music').each(function() { var name = $(this).attr('name'); var scene = $(this).attr('scene'); document.getElementById('num_1').innerHTML = "Nom de la musique : " + name + ". Type de scene : " + scene; }); //*/ //* $(xml).find('notes-left').each(function() { var hour; $(this).find('note').each(function() { console.log("Gauche" + $(this).text()); hour = $(this).text(); notesLeft[1] = hour; }); }); //*/ //* $(xml).find('notes-right').each(function() { $(this).find('note').each(function() { console.log("Droite" + $(this).text()); notesRight.push($(this).text()); }); }); //*/ } }); document.getElementById('click').innerHTML = "Gauche : " + notesLeft[1] + " Droite : " + notesRight[1]; }); |
+0
-0