Création d'une section cours vidéo pour ZdS

Une idée qui peut paraître idiote mais à vous d'en juger...

a marqué ce sujet comme résolu.

Je me demande si ma suggestion de proposer la création d'une section de tutoriels accompagnés de quelques vidéos à visée explicative est-elle envisageable comme apport pour innover l'accès à une compréhension plus améliorée d'un sujet à étudier. Faites-moi part de vos réponses vis à vis de cette idée (sincèrement !). ;)

Il est déjà possible d'intégrer des vidéos dans les tutos et faire des tutos principalement vidéo a toujours été accepté a priori. On a un gros contenu de ce type qui va arriver d'ailleurs.

Ma question est surtout : pourquoi faire une catégorie pour ces tutos ? A la limite un tag mais je vois pas trop l'intérêt

Il est déjà possible d'intégrer des vidéos dans les tutos et faire des tutos principalement vidéo a toujours été accepté a priori. On a un gros contenu de ce type qui va arriver d'ailleurs.

Ma question est surtout : pourquoi faire une catégorie pour ces tutos ? A la limite un tag mais je vois pas trop l'intérêt

Kje

Je vois. Je commence à voir aussi que ce ne serait pas mal de créer cette section vidéo exclusivement avec des Questions à choix Multiple (QCM).

Je vois. Je commence à voir aussi que ce ne serait pas mal de créer cette section vidéo exclusivement avec des Questions à choix Multiple (QCM).

Tu peux détailler ? J'ai beaucoup de mal a voir le liens entre vidéo et QCM.

Dans tous les cas jusqu'à maintenant on fais plutot des catégories par themes. Si a l'avenir on a beaucoup de tutos vidéo on pourrait imaginer une section dédié mais on ne va pas la créer tant qu'il n'y a pas du contenu à y mettre.

Mais là je compend vraiment pas le liens entre vidéo et QCM

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte