Problème DELL inspiron 1501

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir, alors voilà, je possède un DELL inspiron 1501 depuis maintenant plusieurs années. J'aimerai le réinitialiser mais la seul façon de le faire qui à l'air de marcher est d'utiliser le CD d'installation d'XP vendu avec. Cependant, pour ce faire, il me demande une clé du produit comportant 25 caratères… Alors le soucis c'est que cette fameuse clé figure sous le PC sur un autocollant qui n'est malheureusement plus là depuis fort longtemps. Alors je me suis renseigné pour savoir comment l'obtenir, on m'as conseillé de rechercher dans le CD d'installation un fichier nommé "unattend.txt" et la clé figure normalement tout en bas de ce fichier. J'ai bien trouvé le fichier et même la clé du produit à 25 caractères, sauf qu'elle ne fonctionne pas lorsque j'essaye avec le CD d'installation… Alors me voilà dans l'impasse, pourriez-vous m'indiquer comment trouvé la clé du produit qui pourrait fonctionner ou bien un autre moyen de réinitialiser mon ordinateur ? Cordialement et merci d'avance !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte