Avis sur mon site

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous !

Je suis administrateur du site http://informatiquefacile.org un site de tutoriels sur l’informatique. Aujourd’hui, je ne viens pas vous présenter ce site, mais je viens vous parler d’un deuxième site internet qui vient à peine d’ouvrir nommé meilleur vidéo

Le projet

Le site meilleur-vidéo, s’est un site internet qui vous permet de trouver des vidéos de grandes, ou de très grandes qualités sur différents sujets. Les vidéos sont classés en quatre catégories : Informatique, théâtre, humour et jeux vidéo. Dans chaque catégorie, vous allez pouvoir trouver de nombreuse vidéo réalisée par des youtubeur connus ou non.

L’objectif :

Sur le site internet, vous allez par exemple pouvoir trouver des vidéos de Cyprien. Mais l’objectif est également d’aider de jeunes youtubeur qui ne sont pas où très peu connut, mais qui ont pourtant des vidéos qui sont bien réalisés. Si vous réaliser des vidéos sur une des quatre catégories, et que vos vidéos sont bien faîtes, vous pouvez me soumettre le lien de votre chaine en répondant à ce sujet. Ainsi, votre chaîne pourra être intégrée sur le site. De plus, je peux si vous le souhaitez héberger une ou plusieurs vidéos sur le serveur. Me contacter : Pour me contacter, le plus simple, et de me répondre à la suite de ce post. Comme je ne possède pas encore de nom de domaine pour ce site, si vous souhaitez un e-mail, vous pouvez me l’envoyer à l’adresse suivante : administrateur@informatiquefacile.org

Le site est disponible à cette adresse : http://meilleursvideo.livehost.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Sur le site internet, vous allez par exemple pouvoir trouver des vidéos de Cyprien.

Est-ce légal ?

Les vidéos sont classés en quatre catégories : Informatique, théâtre, humour et jeux vidéo.

Pourquoi ces quatre là ? Quel est le thème commun ?

Et sinon, en vrac : Pourquoi aller chez toi et pas ailleurs en tant qu'auteur de vidéos ? Quel est ton modèle économique (héberger des vidéos, ça coûte) ? Qu'est-ce qui peut attirer un visiteur chez toi, plutôt qu'utiliser un moteur de recherche ou les liens « conseillés » des sites de vidéos ? Comment est défini ce qui est « bien » de ce qui ne l'est pas ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte