Maker Faire de Saint-Malo 2015

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les Zesteurs et Zesteuses,

Samedi 11 et dimanche 12 avril c'est la 2ème édition de la Maker Faire de Saint-Malo (en Bretagne, ici précisément). Je ne la connaissais pas jusqu'à peu mais vu que c'est pas loin de chez moi et que je ne suis jamais allé dans une Maker Faire (la honte !), je vais y aller samedi (et pas dimanche) pour voir ce que c'est.

Est-ce que vous connaissez cette Maker Faire ? Est-ce que certains y vont ?

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une Maker Faire, voici ce qu'en dit Wikipédia :

La Maker Faire est un événement mondial et itinérant créé par le magazine américain Make (en)1. Il s'agit du plus grand mouvement au monde regroupant ateliers, présentations et conférences autour des thèmes de la créativité, de la fabrication et des cultures Do it yourself (Faites-le vous-même) et maker2.

Ce type de salon accueille une palette très diversifiée d’exposants : adeptes des technologies, artisans, éducateurs, inventeurs, hobbyistes, ingénieurs, clubs de science, auteurs, artistes étudiants et commerciaux ; tous venant pour présenter leurs réalisations et partager leurs connaissances.

Situphen :)

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte