Typographie des logo

pour Zeste De Savoir et Concentré De Savoir

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

J'ai vectorisé la typo que j'avais créé pour le logo. Voici donc une mise à jour du logo de Concentré de Savoir élaboré par Pierre_24

J'hésite entre deux versions, avec lettres ramenées à la même hauteur. Image utilisateur

Puis avec les lettres non alignées en hauteur (ce qui est présent aussi dans le logo de ZDS) Image utilisateur

Je me tate car la 1ere version fait mieux rangée, mais la 2e a plus de style… ?

Pour mieux comprendre :

+10 -0

Clairement merci, parce que j'avais un peu honte de mon logo (déjà que c'étais du "vol", assumé certes, mais du vol quand même, et puis un fichu bricolage fait en 2h de temps avec Inkscape qui ne semble pas être fait pour copier-coller convenablement des objets). Sinon, deuxième version :)

EDIT: c'est moi ou la pipette a pas la même couleur que l'écriture ? Auquel cas tu peux aussi changer la couleur de la pipette, j'en suis pas à ça près :)

+0 -0

Bah l'idée du logo est très sympa je trouve avec la pipette et la goutte sur le i. C'est juste la typo qui manquait de lignes franches.

La typographie est à disposition du site Zeste De Savoir, je fournirai les fichiers PSD et m'occupera des autres lettres de l'alphabet si besoin.

J'ai eu la même réflexion pour la couleur. Mais elle est récupérée à la pipette pourtant. Donc soit c'est une illusion d'optique due à la grandeur des surfaces colorées, soit ya un ptit couac dans mes calques (opacité..). Je vérifierai ça.

La pipette tu l'as en vectorielle ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte