taille de div et keypress

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour :)

Je participe à cet atelier.

Mon player est quasiment fini. Sauf que j'ai quelques bugs que je n'arrive pas résoudre.

Pour que ce soit plus parlant j'ai fait un modèle sur codepen.

Mes bugs :

  • Le div qui contient la balise video n'a pas la même taille que la vidéo
  • L'évènement keypress ne se déclenche pas

Merci d'avance :D

Pour moi, la div fait la même taille que la vidéo en largeur et 5px de plus en hauteur, tu est sous quel navigateur ? EDIT : A moins que tu veuille la même hauteur ? Si c'est le cas, je ne vois pas comment y parvenir étant donné que ta vidéo n'a pas de hauteur fixe, actuellement, un mauvais navigateur pourrait très bien interpréter le height: 100% de la vidéo comme 100% de 0px - taille normale de l’élément parent - ; de la même façon, l’événement keypress se déclenche, toutefois, keyCode vaut 0, et c'est normal, keyCode n'est pas implémenté pour keypress mais pour keyup et keydown, il faut utiliser charCode pour un event keypress - mais je te conseille d'utiliser un keydown a moins que tu n'ait réellement besoin d'un keypress -.

+0 -0

Euh, ok, merci, mais je fais comment pour récupérer le keypress quand il cible la vidéo.

Je veux dire, s'il y a un input sur la page et que je lance des fonctions dans le lecteur quand on appuie sur un touche en particulier, et que l'utilisateur était juste en train de remplir un formulaire, c'est assez moyen :3

Ou sinon, j'ai qu'à oublier le contrôle par les touches :/ , ce sera plus simple ^^ (mais moins accessible, tant pis…)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte