Bonjour,
J'ai récemment voulu compilé un petit programme utilisant pygame ainsi que d'autre module mais lors du lancement du programme une erreur apparait et comme je n'utilise quasiment jamais ce module j'avoue que je suis un peu perdu
Voici ce qui m'est afficher dans le fichier .log:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 | C:\Users\Norian\Dropbox\Spangler\Code source\Programme compilé\dist\library.zip\ecrire.py:30: RuntimeWarning: use font: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable. (ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.) Traceback (most recent call last): File "Spangler.pyw", line 27, in <module> File "connexion.pyc", line 10, in __init__ File "ecrire.pyc", line 30, in __init__ File "pygame\__init__.pyc", line 70, in __getattr__ NotImplementedError: font module not available (ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.) C:\Users\Norian\Dropbox\Spangler\Code source\Programme compilé\dist\library.zip\ecrire.py:30: RuntimeWarning: use font: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable. (ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.) Traceback (most recent call last): File "Spangler.pyw", line 27, in <module> File "connexion.pyc", line 10, in __init__ File "ecrire.pyc", line 30, in __init__ File "pygame\__init__.pyc", line 70, in __getattr__ NotImplementedError: font module not available (ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.) |
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance pour votre aide
+0
-0