Bonjour,
J'ai un site web qui tourne sous Symfony2 et j'aimerai en faire une APP pour Android et iOS. Afin de gagner du temps et ne pas apprendre Java et Swift, j'aimerai la créer en HTML+JS. J'ai déjà crée des apps HTML+JS avec cordova, mais ça restait très basique (aucune connexion à une DB). Donc il y a certains points sur lesquels je suis perdu.
Aller chercher les donner
Donc ça je ne pense pas me tromper en disant que je dois faire une API REST. J'ai trouvé ce bundle manque plus que je comprenne comment il fonctionne. Voir si y'a pas un truc pour auto-générer.
Cependant après comment sécuriser ça ? En gros je mets à disposition une API pour mon app, mais je ne veux pas que monsieur tout le monde puisse faire une query et avoir le résultat JSON pour l'exploiter et faire une APP concurrente avec mes données.
Connexion à l'espace membre
Alors la je nage au milieu de l'atlantique, il fait nuit noire et le kraken me chatouille les pieds, je suis perdu de chez perdu. Je ne vois vraiment pas comment faire pour pouvoir me connecter et après garder cette session.
Si vous avez des tutos, conseils, bundle intéressant, me passer le bonjour, la/les solutions à mes problèmes n'hésitez pas.
Merci