GameChallengeFarming

Une vision différente du sport électronique

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut!

Je trouve l'idée sympa mais pas très bien exploitée.. Quelques remarques et conseils:

1)Le site web n'est pas terrible niveau design, il donne une impression de pas fini. On voit que tu essayes d'avoir un résultat moderne et que tu fais un effort, mais ce n'est pas encore ça. 2) Tu ne précises même pas les jeux disponibles. 3) Tu proposes à priori plusieurs jeu. Il serait plus pertinent de se concentrer sur seulement un jeu pour commencer en choisissant un jeu adapté. League of legend serait un choix intéressant: jeu le plus joué au monde, mode 1vs1 classé inexistant, api utilisable pour avoir les stats des joueurs et les résultats… Une fois que ton concept aura fait ses preuves sur un jeu, tu pourra t'élargir. 4) Le systéme est assez lourd: filmer le duel, envoyer la vidéo (fichier lourd), attendre que des juges valident le vainqueur… Ça ne donne pas trop envie. 5) Concernant le systéme de don pourquoi pas.. mais je trouve ça pas très intéressant, surtout quand on sait que allopass doit prendre dans les 40% du don…

Bref, l'idée est pas mal, mais la réalisation me semble encore brouillonne et il reste beaucoup de points à améliorer pour arriver à quelque chose de viable.

PS: je ne connais pas assez les jeux de types fps pour me prononcer, mais je peux t'assurer que si tu recentre ton offre sur league of Legends il existe un énorme potentiel pour un site d'organisation de tournois en 1vs1. Si tu veux on peut en discuter par mp.

+0 -0

Bonjour,

1) Pour le design je fait des recherches d'amélioration mais il n'y a que avec le temps que je pourrais trouver d'autres idée d'amélioration.

2) Désolé un oublie de ma part. Les jeux disponibles sont : - Touhou 12.3 - OpenArena - Hyper Street Fighter - Mortal Kombat - King Of Fighter Et d'autres encore…

3) J'ai pris plusieurs pour éviter que les joueurs se lasse trop facilement.Même si il y un api de stat je ne peux pas me baser que la dessus, il me faut des vidéos.

4) Non ce n'est pas lourd, c'est anti-paresseux. La vidéo n'ont plus n'est pas lourd car les matchs ne sont pas long (contrairement à league of legend où les parties peuvent durer des heures). Une video tourne entre 40 - 50 (grand maxi 100Mo mais cas très exceptionnel) si ta vidéo fait plus c'est que tu ne sait pas t'en servir de ton logiciel de capture vidéo ^^

5) J'ai opter pour allopass car beaucoup de personne n'ont pas de compte paypal tout simplement même si il prend un pourcentage cela reste simple.

PS : Rajoute moi sur skype, je suis quand même ouvert à ton point de vue concernant league of legend. J'aimerais comprendre ton 1V1 et voir si cela pourrait rentrer dans mon système. Je ne te garantie rien mais je veux bien t'écouter.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte