Demander des résultats autre que ceux par default

C'est pour les images des membres

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

L'api membre avec l'url /api/membre/ ne donne que les informations rudimentaires du membres :

1
2
3
4
"pk": pk,
"username": "username",
"is_active": true,
"date_joined": "2015-00-14T08:39:04"

Ce qui est problématique quand on veut avoir toutes les images des membres car il faut faire une requête pour tous les membres, on peut vite arrêter au Throttling.

Est-ce possible de demander des paramètres en plus ?

C'est ce que fait Facebook je crois.

https://developers.facebook.com/docs/graph-api/using-graph-api/v2.0#fields

GitHub a choisi, par défaut, de donner un maximum d'infos dès le premier niveau.

J'aurais tendance à dire que ça dépend quel type de clients on vise.

Par exemple, ici on peut lire que l'approche retenue et de retourner un maximum de champs, mais fournir des moyens de filtrer quels champs sont retournés.

J'aurais tendance à partir sur cette approche moi aussi : qui peut le plus, peut le moins. Si quelqu'un a des problèmes de perf (réseau) il demande explicitement à avoir une réponse allégée.

Mais ça se discute, clairement.

+0 -0

Ben là, en l’occurrence, je suis plutôt d'accord. Si tu veux faire ne serait-ce qu'une liste d'utilisateur, c'est toujours mieux d'avoir les avatars avec. Après, faut demander à Andr0 pourquoi il l'as pas fait, parce qu'il y a peut-être une raison (j'ai même une idée du pourquoi, et si c'est ça, c'est un défaut qu'on se balade un peu partout)

Ben là, en l’occurrence, je suis plutôt d'accord. Si tu veux faire ne serait-ce qu'une liste d'utilisateur, c'est toujours mieux d'avoir les avatars avec. Après, faut demander à Andr0 pourquoi il l'as pas fait, parce qu'il y a peut-être une raison (j'ai même une idée du pourquoi, et si c'est ça, c'est un défaut qu'on se balade un peu partout)

pierre_24

Au hasard (ou pas), tu penserais pas au découplage User/Profile ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte