Bureau à distance sur internet

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je souhaiterai me connecter à un de mes ordinateur à distance avec le programme Bureau à distance intégré à Windows.

Lorsque je suis dans le réseau local, via un autre ordinateur j'arrive à me connecter sans problème. Mais lorsque je passe par internet je n'y arrive pas.

J'ai bien dans mon modem activer la redirection de ports vers la machine cible et j'ai placer un système de dynamic dns pour toujours avoir la bonne adresse ip.

Ce qui me paraît étrange, c'est que lorsque je passe par internet, je tape l'adresse de mon ordinateur cible et celui-ci me demande de m'identifier, le problème intervient juste après. L'ordinateur me dit que mes informations d'identification sont incorrecte, alors que je suis sûr qu'elles le sont.

J'ai essayé en mettant User et \User en pensant que cela pouvais venir du domaine (je n'en utilise ni sur l'ordinateur cible ni l'ordinateur client) mais rien n'y a fait.

Dans le panneau de configuration j'ai désactiver la vérification NLA en pensant que cela pouvait venir de là mais sans changements non plus.

Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
La source.

+0 -0

L'ordinateur me dit que mes informations d'identification sont incorrecte, alors que je suis sûr qu'elles le sont.

Comment t'en assures-tu ?

+0 -0

le nom d'utilisateur je le vois bien et le mot de passe je l'utilise pas que pour le pc cible (c'est mon mot de passe bateau) qui est très simple, donc que je fasse une erreur de frappe une fois je veux bien mais pas les dizaines d'essais que j'ai entrepris.

+0 -0

Je te conseille d'entrer le mot de passe dans le champ du nom d'utilisateur pour vérifier. Un passage en qwerty ou un truc comme ça pourrait être la cause de ton problème.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte