Identifier les résultats de calculs

pandas ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Je réponds à ce sujet, mais je tiens compte des 2 (ou plus ?) autres fils que tu as ouvert pour poser des questions sur MongoDB : n'as-tu pas l'impression de te disperser un peu ? Ton problème de base, c'est proposer une solution pour un TIPE. L'ingénierie logicielle ne sera que très peu valorisée au concours. Crois-moi, tout le monde s'en fout de la base de données que tu utilises. Je ne vois même pas pourquoi tu te donnes ce mal. Un fichier CSV à partir duquel tu construis un set Python à chaque exécution, ça suffit largement.

Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser une base de données, ou une représentation JSON, etc.

Edit : ah. Hé ben, d'accord.

+0 -0

En fait, les deux coïncident. C'est un TIPE dont l'objectif est de prévoir la production laitière de mon oncle.

Pour la base, elle me permet de faire des recherches facilement. Mais si tu vois une méthode plus simple, je suis preneur.

+0 -0

Pour l'instant, où sont les données ? Que veux-tu faire dessus ? Combien en as-tu ? Pourquoi ne pas stocker tout ça dans un set et le sérialiser avec Pickle ?

Il veut faire des requetes dessus. Dans un objet classique de python il devra le faire à la main.

EN fait ce qu'il voudrait c'est une sorte de mongodb en mémoire (parce qu'il se moque de la rétention des données)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte