Simuler un chenillard avec 2 BP

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, pour notre cours de labo. microcontroleur nous devons simuler un chenillard de 6 leds avec 2BP et un moteur ( monter et descendre un volet ) et il doit pouvoir s'arrêter quand nous appuyons sur le BP pour monter ou descendre. En gros, s'il monte et que j'appuis sur le bouton descendre, il doit stopper et descendre. Quand nous le faisons avec notre programme, il monte et quand nous appuyons sur le bouton descendre il va jusqu'au bout et seulement après il descend. J'espère que vous allez pouvoir nous aider. Merci et bonne journée

bonjour,

Il faut faire passer l'instruction ligne 27 dans la fonction ligne 42… Si ce n'est pas ça, il faut que je fasse réviser ma boule de cristal. (au quel cas, il faudra que tu nous montres le code ou que tu trouves quelqu'un avec une boule de cristal fonctionnelle).

Xia

non, la 27 il faut carrément l'enlever, c'est la 42 qu'il faut placer à la place de la 27. pour ta boule de cristal, il doit y avoir quelques modifs de ce style-là à faire aussi :p elle dit que Charlie existe?

+0 -0

Bon, on va arrêter là la surenchère des plaisanteries.

ElTurko23, lorsque tu souhaites de l'aide, il est indispensable d'indiquer :

  • une présentation détaillée du projet (ce qu'on te demande)
  • ce que tu as déjà fait (schéma électrique, matériel utilisé, code, etc.)
  • ce qui te pose problème

Tu peux recréer un sujet en respectant ces règles.

Merci.

+2 -0
Ce sujet est verrouillé.