- Sami,
Aaah ! une nouvelle version ! Bon du coup je vais attaquer tout de suite, et te dire ce qui me plaît et ce qui me plaît moins :
D'abord, ce qui me plaît :
-
La sauvegarde des options du menu
-
La batte de baseball (même si mon avis sur cette feature est mitigé, mais j'y reviendrai )
-
"Au niveau du code j'ai ajouté un système d'entité qui me permettra d'ajouter plein de features cool prochainement" : Vivement les prochaines updates
-
Et la mise à jour automatique, qui est quand même vachement bien pour les flemmards
Attention, places aux remarques négatives !
-
Bon alors déjà, le point positif, c'est qu'il y a pas beaucoup de remarques négatives : elles concernent toutes la batte de baseball !
-
En effet je trouve que le principe est vraiment sympa, et ça rajoute un plus au jeu… Mais je trouve que de la mettre en objet principal est dommage : je préfererais avoir un objet secondaire qui puisse être batte, grenades, ce genre de trucs (enfin après c'est totalement subjectif, ça dépend la vision que tu as de ton jeu, bien sûr)
-
Et par contre je trouve que l'animation et l'usage de la batte sont un peu "mous" : l'animation est trop lente, pas assez dynamique, et la façon des'en servir non plus ! Où sont les effets stylés quand on tape fort ? Et quid de la possibilité de charger son coup, qui pour moi est un élément très important ?
Bon en tout cas cette mise à jour semble prometteuse pour l'avenir du jeu Continue ainsi !