(Re-)mise en place d'un serveur Sentry

Puisque celui du renard semble HS...

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello !

Comme vous le savez sûrement, on a plus de serveur sentry ! Ca a été évoqué lors du dernier Zest'Meeting, et suite à ce dernier, je l'ai installé sur mon serveur.

Alors pour le moment, ni la prod ni la préprod ne sont connecté à ce serveur ; j'attends votre avis si oui ou non vous voulez utiliser ce serveur, et il faut que SpaceFox configure la (pré)prod pour qu'elles se connectent dessus

Au passage, je suis en train de réorganiser tout le JS (j'en parlerai sûrement un peu plus autre part), et peut-être que j'en profiterai pour mettre en place Sentry côté client (y'a une lib pour ça), histoire qu'on puisse remonter d'éventuelles exceptions sur des navigateurs avec lesquels on test pas forcément…

Sandhose

+0 -0
  1. Je suis pour remettre un Sentry en route
  2. Pas de problème pour utiliser le serveur de Sandhose en attendant qu'on aie une solution d'hébergement qui nous permette de l'héberger sur une machine de l'association.
  3. "et il faut que SpaceFox configure la (pré)prod pour qu'elles se connectent dessus". Non. Pitié, stop avec cet "argument". Je ne suis pas le seul à pouvoir toucher à la conf serveur, et je ne veux pas être le seul. Aucune action ne doit attendre que je sois dispo pour la faire, parce que je ne suis pas sysadmin, que c'est complètement malsain comme façon de faire, et enfin parce que de toutes façons j'ai de moins en moins de temps,

Je rappelle à tout hasard que les personnes avec un accès serveur à la bêta sont :

  • Eskimon
  • Firm1
  • Ge0
  • Gustavi
  • Nohar
  • Sandhose (sans accès admin)
  • SpaceFox
  • Speedking

Et à la prod :

  • Coyote
  • Firm1
  • Ge0
  • Gustavi
  • Nohar
  • SpaceFox
  • Speedking

"et il faut que SpaceFox configure la (pré)prod pour qu'elles se connectent dessus". Non. Pitié, stop avec cet "argument". Je ne suis pas le seul à pouvoir toucher à la conf serveur, et je ne veux pas être le seul. Aucune action ne doit attendre que je sois dispo pour la faire, parce que je ne suis pas sysadmin, que c'est complètement malsain comme façon de faire, et enfin parce que de toutes façons j'ai de moins en moins de temps,

Pour ma défense, je ne connaissait absolument pas la liste des personnes qui ont accès aux serveurs… D'ailleurs, je crois que mon accès à la bêta n'était que temporaire (ou alors j'ai plus la bonne clé publique, parce que j'arrive pas à me logger). Enfin, tu es le seul que je vois régulièrement sur IRC, c'est pour ça que j'ai machinalement pensé à toi

Je vais donc faire un MP groupé pour demander de configurer ce qu'il faut, désolé pour le malentendu

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte