Wordpress ne veut plus que j'ajoute un média

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous pour vous exposer mon problème. Je bosse actuellement sur le site internet d'un architecte, et pour faciliter l'administration de son site, nous avons opté pour Wordpress.

Après moultes plugins et thèmes installés pour finalement trouver ce qu'était le mieux, nous nous sommes rendus compte que les boutons "Ajouter un média" (par exemple) ou "Mettre une image à la une" lors de la rédaction d'un article ou d'une page ne fonctionnaient plus. Aucune fenêtre ne s'ouvre, seulement un joli "#" en fin d'url.

Ne me déclarant pas vaincu, je suis donc parti à la recherche de solutions sur le net. La plupart des réponses que j'ai pu récolter, c'était : Remet tout à zéro, remet toi sur le thème par défaut et désinstalle tous les plugins.

N'y a-t-il donc aucune autre solution ? Le site internet étant déjà en ligne, je ne peux vraiment pas me permettre de tout réinitialiser !

Merci d'avance pour votre aide, Vive vous ! Vive l'internet.

+0 -0

Je n'avais pas pensé à regarder dans la console, je suis tombé sur 2 erreurs. Je ne sais pas si elles sont liées mais je me permet de les poster tout de même, au cas où.

1
Uncaught Error: Syntax error, unrecognized expression: a[rel=]
1
Uncaught TypeError: Cannot read property 'hasClass' of undefined

Ces deux erreurs proviennent notamment du fichier "load-scripts.php" et "avia_colorpicker.js". Cela peut-il venir de ces fichiers ?

C'est donc une mauvaise nouvelle pour moi, puisque Enfold est le thème principal du site en question. De plus, j'ai la dernière version en date. Je vais faire une sauvegarde du site, et mettre à jour la dernière version de Wordpress + essayer de régler ce problème auprès des concepteurs du thème directement.

Merci beaucoup pour votre aide Viki53 !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte