Session(s) jeux vidéos!

a marqué ce sujet comme résolu.

J'essaierai de passer pour du TF2. J'espère juste que le technicien Orange ne ratera pas l'installation de la fibre demain. :)

Pour la communication ça sera du mumble / opentokrtc / whatever ?
Cool pour le TF2

AmarOk

Un Mumble si j'ai bien suivi.

Si jamais, il y a un problème de dernière minute pour le vocal, j'ai un serveur TeamSpeak à disposition.

+2 -0

Bon je suis assez crevé et un peu dans le rush, mais je viens de voir que mumble n'est plus sur les dépots de Fedora (22). Et la build a fail (version de qmake sans doute, j'ai pas le temps de regarder ça ce soir). Je verrais demain soir :). Par contre c'est bon j'ai tetrinet + teeworlds (manque TF2, mais ça attendra)

Mensonge et calomnie ! Il se trouve simplement que mes quelques séances coïncident avec les moments où on a le plus de chance de se rencontrer. En vrai je joue très peu. :D

+0 -0

C'est peut-être un peu tard, mais je propose Unturned, un jeu de survie gratuit et amusant à plusieurs : on peut tuer aussi bien les zombies que les autres joueurs, ce qui permet de faire des alliances, potentiellement non fixes ;) (il est sur Steam)

mehdidou99

Effectivement c'est sans doute un peu tard pour demain, mais rien empêche de tenter ça pour une prochaine session!

Si il y a du monde d'intéressé, on peut renouveler un jeudi sur deux, voire tout les jeudis!

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte