Cubique

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Mon pseudo sur le web est Brionne, j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique. Depuis déjà quelques temps déjà je code en Java et honnêtement j'adore ! ;) Il est donc normal que le maîtrisant un tant soit peu j'ai voulu m'intéresser à l'univers Android.

J'ai donc pu appréhender le fonctionnement général de cette plate-forme ainsi que tester quelques fonctions dans un petit projet, un jeu, sans trop d'ambitions. Le concept est très simple, vraiment très simple xD On a un carré avec des cases manquantes, on les mémorise et on les retrouve de mémoire. Bien sûr différents niveaux de difficulté sont là pour pimenter un peu ;)

Je pense que quelques screenshots vous aideront à voir plus clair : (screens mis à jour)

Menu Panel Jeu

Je vous invite à venir voir de vous-mêmes : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.main.cubique . Et surtout pensez à me dire ce que vous en pensez, sur ce, à bientôt !

J'ai testé, c'est assez sympa ! Le "Cette application ne nécessite aucune autorisation spéciale." à l'installation fait toujours plaisir (à vrai dire, je ne l'avais jusqu'à présent jamais vu).

J'ai remarqué un petit bug : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437038580-screenshot-2015-07-16-11-13-03.png

Mon écran doit très probablement être trop petit pour afficher toute les lignes, du coup ça s'adapte bizarrement.

Brionne :

J'ai essayé ton jeu sur un OnePlus one, je vais te donner mon avis.

  • Gameplay
    • La jouabilité est bonne, rien à dire, les niveaux vont en augmentent, c'est intéressant
  • Graphisme

    • Les graphismes sont simplistes en soi, le jeu se suffit à lui même (peut-être un effort de ce côté là à faire ?).
  • Bugs rencontrés

J'ai rencontré deux petits bug, je m'explique :

  • 1er : Après le décompte de temps, le schéma ne disparaît pas, il suffit d'appuyer sur les cases blanches, mais comme les rouges restent toujours visible…