superposition/non disparition des pop-up du forum

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Un petit bug : certaines icônes ouvrent des pop-ups quand on clic dessus. Elles ne se ferment pas quand on clic sur d'autres icônes. Du coup ça s'empile, et ça reste même au premier plan quand il y a un overlay :

Overlay et empilage

Reproduction :

A peu près partout ou il y a la zone de saisie (forum, article, je n'ai pas testé dans les cours): clic sur l'icône i, puis <> puis h1 puis image par exemple

Plus d'infos :

L'overlay recouvre correctement tout sur une taille d'écran moyenne (mais les pop-ups continuent de s'empiler).

Tant que j'y suis à tester: la partie droite de la pop-up des langages de code sort de mon écran en tout petit :

empilage et sortie de piste

Bon weekend!

+0 -0

Salut Je remonte ce bug qui n'a pas été résolu apparemment :x Lorsque j'ai cliqué sur l"onglet "code" puis sur l'onglet "lien" en pensant qu'il allait se fermer et bien non :/ Voici la preuve en image : Image utilisateur J'utilise Firefox sur un écran 1280 * 1024

:) Dryusdan

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte