JZdS Rennes ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Après le choix du lieu de dodo peut aussi dépendre de l'heure de réveil le lendemain :D> > viki ce n'est pas mon lit par contre :)

Sinon, si certains s'ennuient avant (genre ceux qui bossent pas ou qui font semblant), y'a moyen de prendre un apéro chez moi. Just sayin'…

viki53

Bon, envoi ton adresse et on fait une étape chez toi avant le JZDS !

+0 -0

Après le choix du lieu de dodo peut aussi dépendre de l'heure de réveil le lendemain :D> > viki ce n'est pas mon lit par contre :)

Sinon, si certains s'ennuient avant (genre ceux qui bossent pas ou qui font semblant), y'a moyen de prendre un apéro chez moi. Just sayin'…

viki53

Bon, envoi ton adresse et on fait une étape chez toi avant le JZDS !

Eskimon

ça me va ! Je suis pour

tcit : un lit double de libre et 2 canapés (dont un clic clac, donc en tout ça fait 5 places)

Deux lits doubles, un clic-clac deux places. Battu de peu.

@viki : AmarOk et moi viendrons avec la voiture d'Eskimon (mais il ne le sait pas encore. :D)

+0 -0

Ça marche ! Faites signe avant de débarquer, histoire que je finisse mon éventuel boulot (genre 10-15 minutes avant, en gros). Sinon venez à l'heure que vous voulez (mais pas avant 10h du matin, faut pas déconner quand même). ;)

En fait il le sait, je lui ai envoyé un texto il y a bientôt une heure ! :D

Eskimon

T'avais pas précisé que tu faisais taxi !

Ça marche ! Faites signe avant de débarquer, histoire que je finisse mon éventuel boulot (genre 10-15 minutes avant, en gros). Sinon venez à l'heure que vous voulez (mais pas avant 10h du matin, faut pas déconner quand même). ;)

En fait il le sait, je lui ai envoyé un texto il y a bientôt une heure ! :D

Eskimon

T'avais pas précisé que tu faisais taxi !

viki53

Uber !

+0 -0

Ça marche ! Faites signe avant de débarquer, histoire que je finisse mon éventuel boulot (genre 10-15 minutes avant, en gros). Sinon venez à l'heure que vous voulez (mais pas avant 10h du matin, faut pas déconner quand même). ;)

En fait il le sait, je lui ai envoyé un texto il y a bientôt une heure ! :D

Eskimon

T'avais pas précisé que tu faisais taxi !

viki53

Uber !

Eskimon

Ah c'est bien, t'agresses pas tes clients potentiels au moins ! :D

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte