JZdS Rennes ?

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Reprise du dernier message de la page précédente

tcit : un lit double de libre et 2 canapés (dont un clic clac, donc en tout ça fait 5 places)

viki ce n'est pas mon lit par contre :)

Edit : j'ai mis un lieu une heure

Édité par AmarOk

+0 -0

viki ce n'est pas mon lit par contre :)

AmarOk

Ah bah là c'est même pas drôle alors… :(

Sinon, si certains s'ennuient avant (genre ceux qui bossent pas ou qui font semblant), y'a moyen de prendre un apéro chez moi. Just sayin'…

Mes tutos — Développeur JS (front principalement) — Consultant qualité, ergonomie et UX

+0 -0

Après le choix du lieu de dodo peut aussi dépendre de l'heure de réveil le lendemain :D> > viki ce n'est pas mon lit par contre :)

Sinon, si certains s'ennuient avant (genre ceux qui bossent pas ou qui font semblant), y'a moyen de prendre un apéro chez moi. Just sayin'…

viki53

Bon, envoi ton adresse et on fait une étape chez toi avant le JZDS !

ZdS, le best du Zeste ! | Tuto Arduino, blog, etc

+0 -0
Auteur du sujet

Après le choix du lieu de dodo peut aussi dépendre de l'heure de réveil le lendemain :D> > viki ce n'est pas mon lit par contre :)

viki53

Bon, envoi ton adresse et on fait une étape chez toi avant le JZDS !

Eskimon

ça me va ! Je suis pour

+0 -0

Tu te sentais visé, le caribou ? :D

Le Marais (ou garage Citroën), à Montgermont. C'est un peu à l'extérieur de la ville (15 minutes du centre à peine en voiture), mais y'a où se garer (ou venir en métro et bus1) sans problème.

1. La ligne 52 (Vizeule) s'arrête 100m avant, la ligne 68 (Décoparc) un peu plus loin 

Mes tutos — Développeur JS (front principalement) — Consultant qualité, ergonomie et UX

+0 -0

tcit : un lit double de libre et 2 canapés (dont un clic clac, donc en tout ça fait 5 places)

Deux lits doubles, un clic-clac deux places. Battu de peu.

@viki : AmarOk et moi viendrons avec la voiture d'Eskimon (mais il ne le sait pas encore. :D)

Je travaille chez Framasoft | Développeur de wallabag, un système de read-it-later/liste de lecture différée libre !

+0 -0

Deux lits doubles, un clic-clac deux places. Battu de peu.

@viki : AmarOk et moi viendrons avec la voiture d'Eskimon (mais il ne le sait pas encore. :D)

tcit

En fait il le sait, je lui ai envoyé un texto il y a bientôt une heure ! :D

+0 -0

Ça marche ! Faites signe avant de débarquer, histoire que je finisse mon éventuel boulot (genre 10-15 minutes avant, en gros). Sinon venez à l'heure que vous voulez (mais pas avant 10h du matin, faut pas déconner quand même). ;)

Eskimon

T'avais pas précisé que tu faisais taxi !

Édité par viki53

+0 -0

Ça marche ! Faites signe avant de débarquer, histoire que je finisse mon éventuel boulot (genre 10-15 minutes avant, en gros). Sinon venez à l'heure que vous voulez (mais pas avant 10h du matin, faut pas déconner quand même). ;)

Eskimon

viki53

Uber !

Édité par Eskimon

+0 -0

Eskimon

viki53

Uber !

Eskimon

Ah c'est bien, t'agresses pas tes clients potentiels au moins ! :D

Édité par viki53

+0 -0

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

Les beaux jours commencent à arriver, c'est assez rare en Bretagne, faudrait peut-être en profiter, non ?

Des motivés pour un JZdS printanier ?

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte