Retour sur un contenu par un non-connecté

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

Il serait chouette de permettre aux non-connectés de signaler une faute dans un contenu. J'ai du moins apprécié de pouvoir le faire sur Adafruit.

Clem' enverrait le message aux auteurs, avec :

• Le mail du lecteur ?
  • Le message décrivant la faute.

Merci. :)

+1 -0

J'ai peur du spam que ça pourrait introduire (n'importe qui pouvant signaler n'importe quoi), alors qu'on garde le "controle"1 sur un utilisateur connecté (et qu'on sais donc identifier).

1. Les utilisateurs de ZdS étant des bisounours et l'équipe de modération vomissant des arcs-en-ciels, des paillettes et offrant du jus d'orange, mais on se comprend. 

Édité par pierre_24

Doctorant et assistant en chimie à l'Université de NamurEx-dev' pour ZdS (a aidé à réaliser la ZEP-12 !) • Carniste cis (y parait que c'est une injure)

+4 -0
Staff

Oui enfin avec un captcha (ou n'importe quelle méthode pour éviter les bots), cela aurait le mérite de déceler des fautes/erreurs dans les tutos. Il vaut mieux une alerte sur une faute par un inconnu que pas d'alerte du tout. Je trouve l'idée intéressante.

Suivez ZdS sur Twitter ! Et venez aux JZDS Lille !

+1 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte