Les bases du secourisme

Traiter une écorchure ou transmettre un bilan efficacement

a marqué ce sujet comme résolu.

Oui, je sais mais ici c'est un tuto, ça colle pas trop avec le support. On est pas dans un contexte de formation non plus.

+1 -0

Bonjour à tous !

La beta du tutoriel a été mise à jour.

Edit : Merci pour vos conseils, j'ai mis à jour la bêta. En effet, la partie avec les blocs [[s]] était un peu "lourde". J'ai formaté ça autrement, mais si vous avez une meilleur suggestion, je suis preneur.

Pour la liste des nouveautés :

  • les avertissements du début et les numéros d'urgence ont leur partie propre
  • ajout des diplômes Belges, Canadiens et Suisses
  • ajout de gestes à ne pas faire
    • Réaligner une fracture
    • Déplacer une personne accidentée

Je pense que je vais réorganiser les parties à la sortie de la ZEP-12 pour avoir une partie "CAT" où chaque CAT aurait son propre extrait. Ca permettrai de les retrouver plus rapidement dans le sommaire.

L'enseignement du garrot est pratiqué dans les SST des personnes travaillant en scierie (le facteur "perte de membre" étant important). Sinon je trouve le boulot très bien parti !

Je ne le savais pas, merci de l'info ! Malheureusement, je n'ai vu ton message qu'après la MAJ, ce sera dans la prochaine.

Merci pour vos relectures

+0 -0

Bonjour les agrumes !

Edit : Excusez-moi, c'est un post automatique après une fausse manip' pour mettre à jour le tuto pour la sortie de la ZEP-12.

La bêta tutoriel « Les bases du secourisme » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

+1 -0

Bonjour les agrumes !

J'ai réorganisé le tuto grâce à la nouvelle ZEP-12, gloire à elle ! J'ai aussi laissé un chapitre contenant le tuto tel qu'il était avant cette conversion pour comparaison.

Pourriez-vous me dire laquelle est la mieux (avant ou après) selon vous?

La bêta tutoriel « Les bases du secourisme » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante :

Edit :

Pourquoi indiquer "Partie X" dans le titre des sections ?

Comme l'a dit Blackline, l'idée de départ était de bien les différencier de la première partie qui était en fait une grosse intro. Maintenant, ce n'est plus vraiment utile, je ne sais pas vraiment quelle version garder pour le moment, je vous laisse vous faire une opinion.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte